Christine 46 ans pour relation extra conjugale à Rennes


Christine 46 ans pour relation extra conjugale à Rennes. Je suis une femme de Bretagne et je cherche une rencontre extraconjugale avec un omet marié de Rennes lui aussi.
Je ne fais que des rencontres près de chez moi, hors de question d’aller plus loin. Il y a forcement des Rennais qui cherche une femme infidèle pour une rencontre dites « coquine ».

Je ne suis pas pour absolument tromper mon mari, mais j’ai une envie trés forte d’aventure d’un soir, mon homme ne peut satisfaire mes besoins donc je vais voir ailleurs.
Aucune jugement sur cette rencontre extra conjugale, je suis ici pour me détendre te rencontrer quelqu’un et non pas pour recevoir une leçon de moral.

Je cherche plus une relation suivie en fait, je veux pouvoir être visité fréquemment. Je suis libre ne milieu de journée principalement.

discussion et échange discret par contre, je veux que tout cela reste le plus discret possible, mon époux ne doit se douter de rien, bon après cil n’est pas des plus malin non plus lol.

Nous pouvons enchâsser sur le tchat, par mail et éventuellement par SMS. Je veux quelque chose d’assez coquin, je veux du plaisir, je veux me changer le idées.

Si un parfait coquin cherche une relation comme je le désire venez me voir, bisous Christine.

Cet article à été poster dans Non classé et marqué avec . Ajouter aux favoris Lien permanent.

Inscription rapide et gratuite !

Trouve un plan cul ce soir